mardi, février 11, 2014

Une promenade à Zurich et ses environs


La nouvelle semaine est là mais les souvenirs de mon week end sont toujours là. Les avis sont partagés au sujet de la Suisse, certains aiment d'autres pas et moi je fais partie de ceux qui aiment le calme du pays, la ponctualité des moyens de transport, les paysages et bien sur le bon chocolat.

Sans trop tarder, voici le récit de mon week end en photo. Je n'ai pas retouché les photos et donc vous verrez les couleurs telles que mes yeux les ont vus...ça se voit que je n'étais pas aux Seychelles mais c'est beau tel quel !


Je me suis perdue dans les petites ruelles de la vielle ville, le cheval blanc m'attendait mais le prince charmant était encore plus perdu que moi !! nous ne nous sommes pas croisés sniff !


...pour me réconforter et me réchauffer, j'ai dégusté le meilleur chocolat chaud au monde chez Péclard.


Tellement fondant, tellement délicieux que j'ai pris tout mon temps à le déguster et surtout je l'ai fait avec une cuillère histoire de faire durer le plaisir.


Ensuite j'ai continué à trainer dans la ville, le long du lac ou j'ai croisé des mouettes et des cygnes...


Recraquage pour une gourmandise chez Cupcake Affair...un délicieux et généreux cupcake chocolat/fruit de la passion et un autre chocolat/framboise.



Et enfin une promenade en campagne à Meilen, quel plaisir !! L'air pur, les montagnes enneigées au loin, le lac et la vie douce.




J'ai même croisé les nains de jardin en pleine séance de jardinage !


Bon début de semaine mes loulous,
xoxo

2 commentaires:

Bennani Kenza a dit…

Bsaha ton we ma choupie :)

Lamirose a dit…

merci ma jolie...besslamtek...je me suis bien reposée et me suis goinfrée de choco ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...