mardi, février 04, 2014

Un amour de pizza pour la saint valentin


En ce moment c'est "pluie de petits coeurs" sur les blogs américains en vue de la Saint Valentin qui arrive à grand pas. J'ai toujours aimé la symbolique de cette fête et je ne fais absolument pas partie de ceux qui disent hypocritement "hahaha c'est une fête commerciale américaine et je n'ai pas besoin de cela pour montrer à ma chérie/mon chéri que je l'aime...blablabla" et qui en fin de journée font la queue chez le fleuriste ou le chocolatier avant de rentrer à la maison !! 
Toute occasion est bonne à prendre pour fêter l'amour, se pomponer, s'aimer, avoir une attention envers l'autre, laisser les enfants avec la baby sitter et se donner rendez-vous au restaurant pour une soirée en amoureux. Il est également possible de préparer des petits mets faciles sans bouger de chez soi et se faire une soirée cocooning. 

Voici ma petite idée cuisine de la semaine, des petites pizzas faciles à faire et joliment présentées.


Laver et couper en deux les tomates cerises ajouter un filet d'huile d'olive, saler, poivrer et saupoudrer de thym. Enfourner pendant 15 minutes à 180°C. Sortez-les du four puis écrasez-les délicatement avec une fourchette, faites attention aux éclaboussures.

Couper la mozzarella et quelques olives noires en mini dés.

Etaler la pâte à pizza sur du papier cuisson (achetée au supermarché ou chez le boulanger...on a dit pizza facile n'est ce pas, il n'est donc pas question de faire la pâte soi-même;) ) puis découper les coeurs avec un emporte pièce en forme de coeur.


Garnisser ensuite vos petits coeurs avec une couche de tomates, du thon, la mozza, les olives et enfin le fromage râpé. Vous pouvez également ajouter des anchois si vous aimez cela.

Enfourner pendant 15-20 minutes.


Bon appétit !

3 commentaires:

Bennani Kenza a dit…

J'aime ta vision gourmande et romantique de la Saint Valentin <3!!!

cree tavie a dit…

Très mignon! Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mes guimauves pour la saint valentin. Bisous

www.creetavie.net

Sarah a dit…

Coucou,

C'est trop mignon ! :D
J'adoore tes photos !

Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...