mercredi, décembre 04, 2013

Parfumer ses tiroirs


A chacune ses souvenirs, ses flashbacks d'émotion, ses parfums souvenirs. Les miens sont souvent liés aux parfums. Je suis très sensible à cela et j'adore que ça sente bon, même quand il s'agit de mes habits.
Depuis toute petite, je collectionne les savons. J'en achète même lors de mes voyages en guise de souvenirs ...au fil du temps la famille savon s'est agrandit. Je me devais de leur trouver refuge et utilité. C'est alors que je leur ai trouvé un domicile bien sympathique...
Mes savonnettes habitent toutes dans mes tiroirs ou mon placard !! C'est une super astuce pour avoir des habits qui sentent bon.


Il suffit de trouver votre savonnette chouchou et de la glisser entre vos habits.

La rolls royce pour parfumer les vêtements pour moi c'est la savonnette Roger & Galet parfum Lotus bleu...j'éprouve une belle émotion lorsque j'ouvre le tiroir pour prendre un vêtement. Il sent tellement bon que j'ai envie de porter tous les habits en même temps et me sentir enveloppée par ce doux parfum toute la journée.

J'ajoute également de la lavande et les petites billes de cèdres qui joignent l'utile à l'agréable en parfumant et en empêchant les petites bêbètes de trouver refuge dans votre beau gilet en laine.

* ceci n'est qu'une infime partie de ma collection...les autres sont cachées bien au chaud.
** le savon Pears ne parfume pas beaucoup mais c'est un de mes savons favoris pour me laver les mains et je le trouve original avec sa transparence.

Et vous quelle est votre astuce "tiroir qui sent bon" ?
xoxo

2 commentaires:

Bennani Kenza a dit…

J'adooooore tes bonnes idées :)
Je vais piquer ton astuce :)

Bisou Bella!!!

Lamirose a dit…

oh je suis sure que tu vas adorer ouvrir tes tiroirs :) ça sent tellement bon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...