mercredi, avril 08, 2015

Ma nouvelle lampe vintage - déco


Celles et ceux qui me suivent sur facebook ou Instagram ont certainement vu passer la photo de ma nouvelle belle lampe. Je l'ai trouvé à une brocante...il m'aura fallu 30secondes pour me décider et annoncer au vendeur "je prends" et repartir avec sous le bras (enfin c'était plutôt à la main ...j'ai bien galéré d'ailleurs car il pleuvait beaucoup ce jour là et la lampe est super lourde).


Elle a tout de suite remplacée la vilaine lampe Habitat que je n'ai jamais réussi à faire tenir toute droite. C'est fou comme un seul détail à lui seul peut changer une décoration et donner du style à une pièce.

J'en ai profité pour recouvrir mon canapé avec un jeté en velour cotelé bleu et ajouter un coussin jaune/rayé trouvé chez Monoprix.



Et me voilà en plein travail, dans mon coin préféré car c'est le plus proche le la lumière et des plantes. C'est mon coin détente, là ou j'aime prendre le thé. En ce moment je crochète une énième couverture, cette fois-ci le thème c'est aviation ! je vous en dirais plus très bientôt.





Joyeuse journée,
Lamirose

Suivez Lamirose sur  Facebook, Instagram , Hellocoton et Pinterest

2 commentaires:

Lea Pin'k'Up a dit…

Super classe cette lampe!

Lamirose a dit…

Merci beaucoup Léa...je l'aime chaque jour un peu plus ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...