lundi, septembre 15, 2014

Kimono récidive (Couture)


Un dimanche ensoleillé au parc, l'occasion idéale pour étrenner mon nouveau kimono tout juste tombé de la chaîne de fabrication Lamirose.
Après ma première expérience kimono, j'ai eu envie de tenter un modèle Burda cela va de soit il me fallut une bonne dose de courage et l'aide de ma copine Dominique pour déchiffrer le patron car je n'étais pas très à l'aise avec leur méthode. Une fois lancée rien ne pouvait plus m'arrêter...euh si si !! j'ai triché, j'ai dû le mettre de côté pour cause de vacances, je l'ai même emmené avec moi au Maroc espérant le terminer là-bas mais je n'ai pas pu. Je l'ai donc "attaqué" samedi soir et terminé pile poil avant ma sortie du dimanche.


Jeans Gap, Débardeur H&M, chaussures achetées en Espagne

Pour ce modèle je voulais un tissu léger, estival et facile à coudre et j'ai trouvé mon bonheur chez Toto chez qui on déniche parfois de vraies petites merveilles.


Petit zoom sur l'encolure, notez que j'ai respecté le sens des plumettes ...clap clap clap!!! Bravooo!! et mes accessoires du jour : sautoir et bracelets en argent et mon nouveau sac en cuir que j'aime d'amour fou fou fou trouvé en brocante pour une misère.


Tissu : Toto
Modèle : Burda N°138 juin 2011 patron 121

Joyeux lundi,
Lamirose

Vous aimez Lamirose? dites le haut et fort en me suivant sur  Facebook, Hellocoton  

2 commentaires:

Bennani Kenza a dit…

Très joli modèle qui va à merveille à ton petit teint halé de fin de vacances <3

Lamirose a dit…

OOOh je suis contente que ça se voit :) j'étais blanche comme un comprimé d'aspirine. Merci ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...