lundi, octobre 28, 2013

La brassière bébé bleu est enfin terminée

 Mes loulouttes, j'ai eu un week end assez chargé et je vous prévois plein de petites choses pour cette semaine. Avant toute chose je vous souhaite une superbe semaine et vous dit "Ayé j'ai fini" !!!

Voilà c'est fini ! vous l'aviez vu en cours de fabrication il y a 15 jours...j'ai bien bossé depuis et je l'ai terminé. Elle est super craquante cette brassière malheureusement seules mes deux mains peuvent rentrer dedans :).

Vous le savez peut-être mais je fond complétement pour les petits pois. Je ne pouvais donc pas ne pas ajouter le petit ruban en satin en guise de petite touche craquante.


Bon, je vous avoue que j'ai quand même fait pas mal de boulettes en tricotant...mais je reste fière de moi et contente du résultat. Maintenant je brûle d'envie d'attaquer d'autres ouvrages...bien évidemment je vais tenter d'autres points.
Brassière tricotée avec du fil Bergère de France Ciboulette colori Aquilon, aiguilles N°3. Modèle trouvé sur internet ici.
xoxo

6 commentaires:

Needle Girl a dit…

Très mignonne cette brassière !!
J'adore le ruban à pois...

Lamirose a dit…

Merci Needle Girl et bienvenue par ici :)

Anonyme a dit…

Craquante en effet! Et la petite touche ruban trop mimi! Bravo lilek!
Doudou

DOUNIA a dit…

dis et elle est destinée à qui cette brassière?????

Lamirose a dit…

A personne en particulier pour une fois ...je voulais apprendre à tricoter donc j ai choisi un petit modèle pour ne pas trop galérer

Bennani Kenza a dit…

Cette brassière est toute choupinette!!!

J'adoooooooore le ruban à pois!!

Bisou!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...