jeudi, novembre 14, 2013

La soirée folle : Isabel Marant pour le géant suédois

Il y avait une queue de malade hier soir chez le géant suédois de la fringue pour la soirée de "pré lancement" de la collection capsule Isabelle Marant...et j'y étais aussi !


La collection est jolie mais je ne me voyais dans aucun des vêtements, tous taillés pour des Lou Doillon ou Milla Jovovitch. J'y suis allée grâce et surtout pour ma copinette chérie qui a gagné une place sur internet et ne pouvait pas y aller...ben oui on se rend service entre copine n'est ce pas !!?? (surtout quand il s'agit de choses aussi importante que le shopppppppppiiiiiiing).

En amont de tout cela, plus d'une 50aine de sms ont été échangés entre ma copinette et moi. Pour finir, j'ai reçu ce message d'une importance capitale "priorité 1 : boots puis pantalon puis foulard"...en taille 38 donc en quelque sorte la taille de toutes les françaises !!!!! Oh My God, mission impossible!!! J'ai alors commencé à tracer mon plan d'action. Repérer le bon escalator, aiguiser mon oeil, poser des petites questions aux hôtesses mignonnes et appeurées. Oui oui, il y avait de quoi ...une foule de dingue devant H&M des Champs Elysées, prête à piétinner s'il le faut pour atteindre les présentoirs...Oups y a de l'escalator dans l'affaire !! je me voyais déjà faire un vol plané pour aller au niveau -1 (lieu du crime).
Coup de bol, je suis rentrée parmi les premiers "non VIP"...je n'ai donc pas eu à faire le vol plané pour lequel je m'étais préparé...dommage :(.C'était toute une organisation, il fallait repérer les emplacements cachées de la pièce phare. J'ai nommé les boots. Mon radar en marche, j'ai d'abord trouvé le pantalon puis levé un peu les yeux...3 grosses boîtes à chaussures, je check...c'est bien les boots et en 38 !!! yeaah BINGO. Vite vite vite...reste l'écharpe ...j'attaque de face un présentoire, crash, boom, bang ! l'écharpe est à moi. Mission accomplie pour mon amie. 



Je commence alors à trainer et regarder les autres shopper...je me prend un sweatshirt en passant et un pantalon biker rouge. Je vais vers le gentil serveur qui se plaignait d'être dans une salle pleine à craquer de jolies filles et qu'aucune ne s'intéresse à lui...un petit cocktail Mademoiselle ? dit-il. Avec plaisir Monsieur. Je sirotte mon cocktail de fruits...jette un dernier coup d'oeil à la furie puis me dirrige vers la caisse ou m'attendait la douloureuse :) (la facture) et une surprise.

Des centaines d'euros  plus tard. L'hôtesse me mets les achats dans deux grands sac cabas en coton imprimé militaire avec Isabel Marant pour Hum&Hum* imprimé dessus...super, j'adooooore!! mais c'est le genre de truc qui ne me fera pas passer inaperçue sur les Champs à 20h30 et avec 500mètres de queue devant le magasin. Inutile de vous dire que j'ai filé tête baissée, illico presto au métro...direction la maison.
C'était marrant !!

PS1: ceci fut un petit interlude shopping, je sais que je n'en parle pas beaucoup ici...mais une fois n'est pas coutume.
PS2: je vais rendre le pantalon biker que j'ai pris car quand je m'assoie...il ne tient pas ! par contre rien à dire pour le sweatshirt ...il est trop beau
PS3: je prépare aussi l'article dont je vous ai parlé hier ...

xoxo

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...