jeudi, octobre 10, 2013

Humeur du jeudi & Instagram


Il y a certains jours ou l'on se réveille cassée, fatiguée, on traine à mettre le pied sur le sol...le réveil sonne, l'oeil droit s'ouvre, puis le gauche peine à faire pareil. Le corps nous dit "au secours, restons ici" !. On se dit qu'on a encore le temps, juste 5 minutes de plus...5 minutes de trop !! puisqu'elles se transforment en 30min voire plus et le petit orteil prend alors l'initiative de quitter la couette...bizarrement tout le corps le suit mais difficilement.
Et là tout s'enchaine, on cours partout, les actions sont machinales...petit déjeuner express, douche, brossage de cheveux, maquillage bonne mine, habillage...et hop hop ! on quitte enfin le domicile l'humeur grincheuse...tout en se disant ça ira mieux demain.

Ce matin, c'était le cas ...c'était la journée du petit orteil. Alors que je prend toujours le même chemin pour aller au travail depuis pas mal de temps aujourd'hui pour la première fois, ce petit pingouin a attiré mon oeil...la vue de ce petit dessin m'a mis de bonne humeur. C'est peut être la couleur jaune, ou l'effet découverte/trouvaille qui a sauvé ma journée.


Mon conseil pour les journées bad mood, trouvez votre énergie, regardez autour de vous il y a certainement une petite chose qui vous redonnera la pêche.

Retrouvez-moi sur Instragram, une application gratuite que j'adore et que j'ai adopté pour partager les petites curiosités, les petits détails et joies qui croisent mon chemin chaque jour.  

Happy Day mes copinettes, 
 

1 commentaire:

Bennani Kenza a dit…

Ce sont tes jolies photos et tes histoires si bien racontées qui me donnent pas pêche!!
happy we Bella!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...