mardi, avril 09, 2013

Huile d'Argan et citron pour les ongles


"Demain je m'achète un lave-vaisselle" ...ces mots je me les répète à chaque fois que je me retrouve devant mon évier à faire la tâche la plus désagréable de la terre : la vaisselle. Je l'a fait bien sûr par obligation, mais je n'y prend aucun plaisir. D'autant plus que cela a deux gros inconvénients : abîme considérablement les ongles et assèche les mains. On a beau acheter le liquide vaisselle le plus doux de la terre et/ou utiliser des gants, on finit toujours par avoir un ongle cassé et devoir se tartiner des kilos de crème hydratante.


Pour ma part ce sont mes ongles qui souffrent le plus. Ils ont dédoublés, secs et cassés.

Action -->Réaction
Comme vous le savez peut-être, je suis tout le temps à la recherche de la solution soin/beauté la plus naturelle possible. J'ai donc testé un soin ongles à base de citron et huile d'Argan, à faire dès que vos ongles commencent à crier "Au secours".
Un demi citron pressé dans un bol, on y ajoute 2 cuillères à café d'huile d'Argan et de l'eau tiède. On trempe ses petits ongles dedans...le temps d'écouter nos 2 chansons préférées. Et hop ! on se sèche les ongles délicatement. Le citron aura un effet blanchissant et renforçant. L'huile donnera la douceur tant souhaitée.

Et vous vous les soignez comment vos petits ongles ?

1 commentaire:

Martha Martiux a dit…

A essayer!!

http://coudsmoidressing.canalblog.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...