mercredi, février 22, 2012

Baby shower

Samedi dernier nous avons fait une Baby Shower (une fête à l'américaine pour la naissance future) pour la future princesse de mon amie H. . Cela faisait 3 mois que nous avions fixé la date  et mon amie n'était pasdu tout au courant. Nous nous sommes beaucoup inspirées des sites américains et de leurs idées, du coup l'après-midi fût très sympathique et H. a adoré.

D'abord pour ne pas lui faire trop peur, on lui a déposé une carte dans sa boite aux lettres pour lui donner rendez-vous.











Nous lui avions préparé des jeux (reconnaître les photos de stars bébés, dessiner sur une feuille blanche le futur bébé, Quizz bébé, Quizz dessins animés de notre enfance...) mais aussi des gâteaux salés/sucrés divins (Cupcakes, cheesecake, cake salé courgettes/oignons confits, minis brochettes...etc).

On a même mis des smoothies dans les biberons en guise de verre à jus.

Et bien sûr, nous lui avons offert des petits cadeaux mignons : le livre photo dédicacé de tous (famille et amis), des T shirts en coton rigolos trouvé chez Verbaudet...et un Diaper cake que j'ai réalisé moi même et dont je suis super fière...Tadaaaaaaaa

 Il est composé de couches en taille naissance, de 2 paires de chaussettes, de lait et lotion bébé Topicreme Bio, de tétine, d'un hochet Hello Kitty et d'un coeur au crochet. Le but étant que mon amie puisse tout utiliser, j'ai disposé le tout de façon à ne rien abîmer.

3 commentaires:

DOUNIA a dit…

super bien fait ...tu as des mains en or

Louna, Douda et Papa a dit…

Et tu es une amie en or! Love

Lamirose a dit…

Toi aussi ma belle, I miss u so much

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...