vendredi, février 25, 2011

Jeudi soir ...Rue de Rennes

N'ai pas pu résister à l'appel du chocolat.STOP. Razzia de chocolat chez Patrick Roger Rue de Rennes. STOP.Trop booon. STOOOP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime lire vos petits commentaires n'hésitez pas à m'en laisser