mardi, février 22, 2011
En passant...
...je suis hyper excitée d'aller à mon cours de couture au
Sweat shop
ce soir. J'espère juste ne pas être déçue car la personne que j'ai eu au téléphone m'a paru un peu froide ...STOP, je ne vais pas faire de jugement trop hâtif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
J'aime lire vos petits commentaires n'hésitez pas à m'en laisser
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
J'aime lire vos petits commentaires n'hésitez pas à m'en laisser