jeudi, décembre 30, 2010

Pourvu que ça passe vite...

...les amis, je suis en plein déménagement ! je ne déménage pas le blog mais mon appart'. Je suis noyée entourée de cartons et de sacs ...je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant de choses dans un studio ! Autant vous dire que je suis é-pa-tée de ma capacité à accumuler et redoute l'étape rangement dans le futur appart'.
Alors ma philosophie du moment est :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime lire vos petits commentaires n'hésitez pas à m'en laisser