Ah ah, je l'ai acheté aussi, il est top. Tu as été à l'Imprimerie pour voir le marché de Noël de Fricote ?
J'aime lire vos petits commentaires n'hésitez pas à m'en laisser
Ah ah, je l'ai acheté aussi, il est top. Tu as été à l'Imprimerie pour voir le marché de Noël de Fricote ?
RépondreSupprimer