vendredi, décembre 03, 2010

Moi aussi...

...je lis des livres, des prospectus, des manuels, des ordonnances...et Fricote !
Nouveau magasine de cuisine, original, coloré, moderne, curieux...je le lis avec appétit.

4,50€ chez le fleuriste ...oups! au Kiosque à journaux

1 commentaire:

  1. Ah ah, je l'ai acheté aussi, il est top. Tu as été à l'Imprimerie pour voir le marché de Noël de Fricote ?

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits commentaires n'hésitez pas à m'en laisser