samedi, novembre 27, 2010

L'énorme sapin


Tous les ans, je reste scotchée devant ce sapin* sous ce dôme impressionnant...et cette année aussi ça n'a pas raté !

*Sapin des galeries lafayette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime lire vos petits commentaires n'hésitez pas à m'en laisser