samedi, novembre 27, 2010
L'énorme sapin
Tous les ans, je reste scotchée devant ce sapin* sous ce dôme impressionnant...et cette année aussi ça n'a pas raté !
*Sapin des galeries lafayette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
J'aime lire vos petits commentaires n'hésitez pas à m'en laisser
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
J'aime lire vos petits commentaires n'hésitez pas à m'en laisser